Actualités

Arnaud Siffert (MAHB) : « Le début d’une nouvelle aventure »

Arnaud Siffert (MAHB) : « Le début d’une nouvelle aventure »
Crédits photo : Gaelle Louis – Handnews.fr

Arnaud, comment se sont passées les vacances ?

Les vacances ont été courtes et bien chargées avec le déménagement et l’installation à Montpellier (il jouait à Nantes la saison dernière, ndlr). Mais elles ont été agréables, quand même…

La reprise n’est pas trop difficile ? Qu’est-ce que tu aimes le moins et le plus dans la prépa ?

La reprise n’est jamais simple. Et encore moins à Montpellier où elle est très intense. Mais ça va. Ça fait tout de même plaisir de retrouver un groupe… Qui plus est nouveau. C’est le début d’une nouvelle aventure… Et une fierté d’intégrer un tel club. Ce que j’aime le moins ? Courir… pendant les séances ! Mais dès que c’est fini c’est oublié, je me sens mieux et je suis fier de ce que j’ai fait. Ce que je préfère, c’est sentir la compétition approchée et retrouver de bonnes sensations… Se sentir prêt à en découdre !

Tu fais partie du joli recrutement montpelliérain. Quelles sont les ambitions du club ?

Les ambitions du club sont multiples mais toutes très élevées. Se battre tout en haut du classement, rapporter un titre, rester une place forte du handball français et européen… Et pour ça, il y a beaucoup d’étapes importantes et très proches à franchir…

Que penses-tu du plateau des 10e Masters de Handball ?

Comme toujours, les Masters font figures de moment fort de la prépa estivale. Le plateau est relevé avec des équipes françaises et européennes de 1er plan… Et cette année, c’est un moment encore plus important pour nous car ils nous lancent dans la dernière ligne droite vers la Ligue des Champions et cette double confrontation cruciale face à Plock.

Que peut-on te souhaiter pour la saison à venir ?

Ce qu’on peut me souhaiter : prendre beaucoup de plaisir à faire partie de cette équipe et contribuer à ce que le Montpellier reste Montpellier, la référence !

Leave your thought here

*Note: Your email will be kept secret and not be published