Actualités Les Masters 2013

Le MAHB s’impose face à Minsk

Le MAHB s’impose face à Minsk

 

IMG_4737
Crédits photo : Bertrand Delhomme.

Le MAHB affrontait les Biélorusses du Dinamo Minsk en ouverture des Masters de Handball à Grenoble, se déroulant à la patinoire Pôle Sud. Une dernière ligne droite pour les Montpelliérains avant l’échéance capitale face à Plock pour une qualification en Ligue des Champions. 

Les Héraultais se présentaient face à Minsk avec un effectif quasi-complet, marqué par les retours à la compétition de Diego Simonet, de Michaël Guigou et de Jure Dolenec. Sérieux et appliqués les joueurs de Patrice Canayer ont livré une prestation très prometteuse face aux champions de Biélorussie. Emmenés par un Diego Simonet très en jambe, les Montpelliérains ont rapidement pris les commandes de la rencontre, pour ne jamais les lâcher. Appliqués sur le plan défensif, avec un Arnaud Siffert très efficace, aligné d’entrée de jeu dans les buts, les co-équipiers de William Accambray ont parfaitement maîtrisé les offensives adverses. En tête à la pause (14-11), les joueurs du MAHB n’ont pas baissé d’intensité en seconde période, portant leur avance au score à 6 buts. Affichant un jeu très fluide et bien rodé en attaque, trouvant à de nombreuses reprises Issam Tej au poste de pivot, le MAHB a réalisé un match plein pour son entrée en lice dans le tournoi, et se qualifie logiquement pour la finale du tournoi, qui se jouera demain face au vainqueur du match entre Zagreb et Chambéry (score finale 32-25).

Une prestation plein de promesses pour le MAHB qui affiche une belle forme à quelques jours de la double confrontation face à Plock.

Lire l’article sur www.handnews.fr

Leave your thought here

*Note: Your email will be kept secret and not be published