Actualités

Olivier Marroux (CSH) : « La reprise se passe bien »

Olivier Marroux (CSH) : « La reprise se passe bien »

img_0429_gf_gf_gf

Olivier, comment se sont passées les vacances ?

Les vacances se sont bien passées, j’en ai profité pour bien me reposer et recharger les batteries après une saison bien pleine.

La reprise n’est pas trop difficile ? Qu’est-ce que tu aimes le moins et le plus dans la prépa ?

Non, ça va, la reprise se passe bien. On a beaucoup couru les deux premières semaines. On travaille bien, que ce soit sur la piste, en salle de musculation, ou le soir quand on bosse au niveau du jeu. Le plus dur pour moi dans la prépa, c’est la répétition des séances que l’on doit gérer. Mais j’aime beaucoup la reprise en elle-même, retoucher le ballon, reprendre les repères au niveau du tir…

Tu peux nous présenter les petits nouveaux ?

4 joueurs sont arrivés cette saison. Ils connaissent tous la maison puisque Maxime Diot, Mathieu Merceron, Rémi Feutrier et Guillaume Marroux sont tous passés par le centre de formation de Chambéry. Ils ont tous des qualités qu’ils peuvent apporter à l’équipe tout au long de la saison.

Que penses-tu du plateau des 10èmes Masters de Handball ?

Le plateau des Masters est relevé, comme chaque année. On connait tous les qualités d’une équipe comme Montpellier. Zagreb est une belle équipe que l’on avait rencontré il y a 2 ans en Ligue des Champions. Et Minsk est une équipe qui commence à avoir un très bon niveau depuis quelques années.

Que peut-on te souhaiter pour la saison à venir ?

A continuer de prendre du plaisir sur le terrain et de réaliser la meilleure saison possible personnellement, afin d’aider au mieux l’équipe à atteindre son objectif.

Leave your thought here

*Note: Your email will be kept secret and not be published